bonjour
celibataire a la recherche de partenaire pour une rencontre chaude, il me semble que le forum soit un peu délaissé ces temps-ci
tout le monde fréquente un ou plusieurs sites de rencontres ou quoi? (il faut croire que non sinon j'aurais peut etre des avis sur mon post a ce sujet)
puisque je crée un peu d'activité sur ce forum je pensais pouvoir écrire dans l'actualité du sexe
Connexion
Menu Utilisateur
| FAQ |
| M’enregistrer |
| Connexion |
rencontre sur ce forum
7 messages • Page 1 sur 1
Re: rencontre sur ce forumje viens de poster une reponse a ce sujet
je suis nouvelle sur le forum donc ne tinquiete pas, tu n´es pas seul... a moins que je ne file sur un site de rencontre...
Re: rencontre sur ce forum
tres drole... oui je viens de voir ta reponse et de te repondre... u´ve got mail...
Re: rencontre sur ce forumon dirait que nous sommes seuls sur ce forum rencontre, j ai bien eu ton message
je viens de te repondre egalement car je suis de passage sur le site
Re: rencontre sur ce forumcher mistigri
le début d'une grande amitie au milieu de nulle part seuls au milieu du néant liaison sur une ile déserte?
Re: rencontre sur ce forumtu sembles bien emballée
je ne sais pas, à voir... si tu es sage
Re: rencontre sur ce forummais je t'en prie
j'ai répondu a tes sujets et de façon assez prolixe je dois dire je me sens étrangement la plume volage et légère aujourd'hui donc continuons donc sur cette lancée je suis toujours intéressé par de nouvelles rencontres en fait pourquoi? parce qu'au dela du plaisir que cela procure, au dela de ce que l'on peut faire ensemble (ce que je laisse à chacun le choix d'imaginer...), chaque rencontre nous enrichit et ouvre nos horizons cela nous permet d'apprendre et de découvrir de nombreuses choses sur nous meme c'est donc une occasion inestimable d'en savoir plus sur la personne, qui, quoi qu'on dise, nous interesse le plus, nous meme de plus nous sommes inévitablement promis à cette personne pour le reste de nos jours, que nous le voulions, ou pas je suis souvent surpris par la maniere dont je réagit face aux événements de la vie en effet, souvent, je ne m'attends pas à la réaction que j'ai qu'elle soit bonne ou mauvaise j'en apprends donc tout les jours et des fois je me surprend en bien et des fois en mal souvent, en tout cas, j'apprend à oublier mes certitudes et à ne surtout pas croire que parce que quelquechose m'était facile avant, cela sera indéfiniment le cas c'est aussi quelque chose qui me motive dans les rencontres: c'est un défi constant et cela entretien une motivation perpétuelle de repousser ses limites on ne se dépasse jamais autant que lorsque l'on est confrontés aux autres à leur niveau, à leur attitudes on peut s'en inspirer et si on est suffisament attentifs, on en apprend toujours quelque chose bref voila pour mon long, et je l'espère, pas trop ennuyeux, monologue sur la vie et les rencontres donc pour revenir à la question que tu me posais chere RC, je souhaiterais te rencontrer avec plaisir, si tu es toujours motivée et partante a bientot
7 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Actualités du Sexe Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |