Connexion

Menu Utilisateur

FAQ
M’enregistrer
Connexion

Internet, le sexe, les rencontres et vous

Les expériences des uns enrichissent celles des autres et vice versa

Internet, le sexe, les rencontres et vous

Messagede rencontre-chaude » Lun 11 Jan 2010 16:59

salut à tous,

tout récemment débarqué sur ce forum je souhaiterais connaitre vos avis sur internet en terme de rencontre, plans sexe, chat sexe, rencontre gay ou rencontre lesbienne, orgie etc...
bref j'en appelle à tous et toutes, gay, lesbienne, libertin, libertine, echangiste, etc.
partagez donc vos expériences
comment évaluez vous le web dans ces domaines?
mieux qu'un club échangiste pour une rencontre?
moins bien fréquenté? peu efficace?
avis à vous et rendez-vous sur ce forum...
a bientôt
rencontre-chaude

Re: Internet, le sexe, les rencontres et vous

Messagede rencontre-chaude » Mer 13 Jan 2010 11:24

on dirait que certains trouvent du plaisir a regarder sans repondre
dommage que personne n ai de connaissances a faire partager, je croyais que c etais le principe d'un forum...
rencontre-chaude

Messagede mistigri » Ven 15 Jan 2010 18:21

salut rencontre-chaude (pseudo assez évocateur...)

pou repondre a ton sujet, tout depend du site, exactement comme pour les clubs
certains sont bon d´autres non
mistigri

Messagede rencontre-chaude » Ven 15 Jan 2010 19:13

et si tu devais choisir entre club echangiste et site de rencontre
quel serait ton verdict?
rencontre-chaude

Messagede mistigri » Lun 18 Jan 2010 15:36

difficile a dire
l avantage du club ces que tu apprends a connaitre les gens
que c est un lieu avant tout, ou tu peux tout simplement passer histoire de boire un verre et de discuter avec les gens qui sont la
l avantage par contre du site c est que les possibilites sont demultipliees et que tu rencontres encore plus de personnes, et surtout celles qui ne passeraient peut etre pas le pas d aller au club
par contre soit tu vas chez eux soit chez toi et c est deja une relation plus personnelle, la ou le club est un lieu neutre, ni chez l´un, ni chez l´autre
mistigri

Messagede rencontre-chaude » Mar 19 Jan 2010 14:55

n'est ce pas plus dur la seduction en ligne, car quand on flirt en vrai, on a plus de jeu avec le regard, les sourires, et la relation s'enflamme plus vite, avec beaucoup d'implicite non?
en ligne peut etre un plus grand role de l'imaginaire et du fantasme
rencontre-chaude

Messagede mistigri » Mer 20 Jan 2010 17:54

l'imaginaire d'accord et apres arrive la technique et la webcam
c'est de plus en plus populaire et courant
plus dur je ne croit pas
simplement different dirais-je
je trouve que chacun a son charme et permet un peu de changement et de fraicheur
c'est aussi tres important un peu de nouveauté, de quoi stopper la routine et toujours se laisser surprendre
mistigri

Messagede mistigri » Mer 3 Fév 2010 12:04

Bon d accord je vais te répondre :)
ce n'est pas faute d'avoir demandé
je suis personnellement fan des rencontres virtuelles car elles sont pleines de surprises et offrent des possibilités quasi illimitées
les seules limitations sont souvent d ordre géographiques et concernent la localisation de tes interlocuteurs ou interlocutrices
c'est cependant surmontable et avec un peu de volonté, une personne située des milliers de kilometres peu quand meme te rencontrer et passer de bon moment avec toi
elle ne va pas forcément faire le déplacement spécialement pour te voir mais si à l'occasion elle se trouve près de chez toi, elle peut choisir de joindre l'utile à l'agréable et de faire un petit crochet
cela est de plus en plus facile de nos jours, la technologie nous permettant de nous connaitre, de nous apprécier, et de commencer une relation
puis, et ce largement facilité grace aux possibilité énormes des vols lowcosts, de se rencontrer, meme si l'on vit loin de l'autre

enfin, un autre facteur facilitant les rencontres, et un des avantages incontestables d'internet réside dans le fait que c'est un outil permettant de devenir echangiste ou d'entrer dans le milieu très facilement
pour de nombreuses personnes, ce genre de pratique est assez dur à assumer, et ce pour des raisons diverses, personnelles, professionnelles, familiales ou autre.
Ces personnes ont souvent peur du regard des autres et pour cette raison ne fréquentent pas les clubs échangistes, de peur qu'on les voit entrer ou sortir de ce genre de lieu.
Internet leur apporte une discrétion qu'ils n'ont pas dans la rue.
Cela les rassure et leurs permet souvent d'assumer leurs envies de changement et de renouveau en matière sexuelle
ainsi le cercle s'aggrandit et les membres sont plus nombreuses
les possibilité également

voila c'est donc pour cela que, si je devais choisir et bien que différents, je pense que j'opterais pour le net

j'espere que ça répond à ta question et que tu seras satisfaite

a bientot sur le forum
mistigri

Retourner vers Expériences Personnelles