Connexion

Menu Utilisateur

FAQ
M’enregistrer
Connexion

Préservatifs

Ejaculation précoce, frigidité, impuissance, ...

Re: Préservatifs

Messagede Reineclaude » Mer 23 Déc 2009 18:27

C'est exacte, mais n'y a t il pas de problème en ce qui concerne la qualité, du moins pour ce qui concerne l'origine ?
Reineclaude

Messagede rencontre-chaude » Mar 12 Jan 2010 12:34

je ne tenterais pas, et ce peu importe le plan sexe, de relation avec ce genre de marchandise
pour moi, pour mon partenaire et pour notre relation
rencontre-chaude

Messagede mistigri » Lun 18 Jan 2010 15:39

c est vrai que l on trouve de tout en passant par des invendus, des perimes ou des defectueux, ummmmm, risqué
mistigri

Messagede rencontre-chaude » Mar 19 Jan 2010 14:51

pas de plaisir sans danger pour certains
j'ai entendu que c'était meme une vrai philosophie dans certains milieux de libertin et de libertine
la relation au hasard étant comme relevant du destin qu'il fallait accepter et ne pas vouloir influer
rencontre-chaude

Messagede mistigri » Mer 20 Jan 2010 17:57

j'ai connu ça en mon temps, c'était très hype et aussi maintenant, avec le recul très stupide...
mais bon l'homme a besoin sa dose d'illusion, de reve et de principes de vie,
c'est bon pour son équilibre et pour lui donner l'illusion que sa vie a un sens
mistigri

Messagede mistigri » Mer 3 Fév 2010 12:24

personnellement je n'aurais pas un avis aussi tranché

je n'ai pas testé ce que notre ami david nous propose mais peut etre qu'il s'agit de produits de qualité

le net c'est comme partout, on y trouve de tout et pour tout les gouts
ce qui signifie des choses de qualité variable, su bon, du tres bon, du mauvais, du tres mauvais et le pire du pire
je ne crois pas qu'il faille tomber dans la désillusion totale et dans le rejet de tout ce qui peut de trouver et s'acheter sur le net
certes la sexualité et les articles qui s'y rapportent, sont un peu particuliers, car entourés de tabous, de zones d'ombres et de nombreuses et tres vastes zones franches, dans lesquelles on trouve de tout
de plus cela touche à l'intimité et la santé et ce n'est pas à prendre à la légère du tout
cependant, comme pour toute chose, nombreuses sont les associations et les divers clubs d'utilisateurs et de consommateurs
de nombreux sites pratiquant de nombreux tests et comparatifs peuvent aussi se trouver
enfin je voudrais aussi dire qu'il n'y a pas que les grosses boites auxquelles il faut faire confiance

comme pour dans tout type de business, et comme pour tout type de produit, chaque entreprise commence petite et méconnue
certaines percent et connaissent le succès, d'autres non
celles qui s'en sortent, et qui grandissent, cependant le doivent souvent aux tout premiers consommateurs, qui leur ont fait confiance et qui se sont risqués à leur passer commande

voila donc pour etre bref, je dirais qu'etre sceptique est bien, mais que tout ce qui brille n'est pas d'or et que tout ce qui ne brille pas forcément, n'est pas non plus automatiquement louche et/ou de mauvaise qualité

voila c'était mon avis
mistigri

Retourner vers Problèmes intimes